Aside

Ces gens ont besoin de nos encouragements…

Magnifique vidéo sur la belle activité de l’Asmq, qui a eu lieu hier au cimetière musulman de Laval. De belles choses y ont été dites….
Ces gens ont besoin de nos encouragements et de notre aide.
Cette association a remis hier en notre présence un chèque de 1000.00$ grâce aux dons de nos membres, à la famille de notre regrettée, Hinda Abdelwaheb, certes cette somme est une goutte d’eau dans l’océan des dépenses reliées à son rapatriement et formalités, mais on peut aussi la voir comme un beau don, et une récolte de ce que sèment certains officiellement et régulièrement en cotisant à ce fond en question, en guise de soutien aux familles nécessiteuses.
Avec un 10$/ mois par famille, vous pourriez faire une différence, afin d’accompagner dans la dignité nos défunts et leurs familles endeuillées.
Oui, les collectes, dans les mosquées et dans les boucheries de la communauté ont porté leurs fruits à une époque , mais les choses devraient être moins aléatoires, plus organisées, et dans la précocité…
Prêtons main forte à ces gens qui travaillent fort, fort pour le bien de notre communauté. Rendons service à nous même, faisons fructifier ce fond là. Afin qu’il puisse à lui seul couvrir les dépenses de ces familles affligées 😔
Merci de m’avoir lu.

Fatiha Baghdadi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *