Aside

Témoignage émouvant de Mme Amal

 

Chers compatriotes,

Je lance un avis a toute la communauté, d’abords musulmane et en particulier marocaine.

Veuillez ne pas oublier que nous ne sommes pas éternels et qu’un jour ou l’autre chacun de nous sera appelé à rejoindre Dieu, notre créateur. Nous vivons dans un pays autre que le nôtre, loin de nos familles et de nos proches, nous faisons tout pour mener une vie normale. Nous avons tendance à oublier que la maladie ou la fatalité peut nous frapper à n’importe quel moment.

A ce sujet je vous demande de vous rappeler que beaucoup de familles musulmanes, de personnes seules, d’étudiant vivent des situations très difficiles, surtout quand frappés par la maladie ou la fatalité. Ils n’ont souvent personne pour les soutenir et les aider, ni moralement ni financièrement.

Si vous cherchez à faire du bien, une petite heure de votre temps peut faire toute la différence.
Vous êtes tous accrochés à vos smartphones et vos tablettes, tous connectés, faites une petite recherche, localisez les hôpitaux près de chez vous et allez juste offrir vos sympathies et votre soutien à ces personnes souvent livrées à elles-mêmes. Un aussi petit geste qu’une étreinte ou une prière fait toute une différence dans ces cas-là mais votre récompense auprès de Dieu n’aura pas de prix .

Je vous invite aussi à visiter la page Facebook de l’ASMQ, et à faire un don, pour aussi peu que $10, vous pouvez faire grandir cette magnifique initiative menée par des gens simples comme vous et moi mais qui non seulement ont identifié un gros problème que rencontre la communauté musulmane mais qui ont décidé de faire quelque chose pour y remédier pour que chacun de nous, nos enfants et nos êtres chers puissent reposer en paix et dans la dignité selon nos rites et notre religion.

N’attendez pas d’être dans cette situation pour réagir, réagissons tous ensemble, tout de suite et si ce n’est pas pour vous, ce sera pour vos enfants et vos petits-enfants.
Que dieu nous protège tous

Témoignage émouvant de Mme Amal

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *